Directeur Général

Je suis le président fondateur du GROUPE D.I.O.U.F. Né en 1993 à Dakar. J’ai poursuivi tout mon cursus scolaire à Mbacké où j’ai eu mon Baccalauréat en S1 pour ensuite suivre une formation en math physique et informatique à l’Université Cheikh Anta DIOP de Dakar. En 2013 je suis allé au Canada pour y faire un certificat en mécanique à l’université de Concordia de 2013 à 2015, pour ensuite intégrer l’université de MCGILL pour un certificat en entreprenariat.

J’ai commencé avec de petits boulots qui ne me correspondaient pas et j’ai donc rapidement ressenti le besoin de prendre mon indépendance intellectuelle et hiérarchique.
Être mon propre patron et avoir pour moteur mes propres ambitions, c’est le crédo que je me suis fixé.
C’est ainsi que Je me suis lancé dans l’entreprenariat d’abord dans le but de servir les intérêts du pays qui m’a vu naître et qui m’a inculqué toutes les valeurs qui aujourd’hui font de moi l’homme que je suis mais également pour mon pays d’accueil qui m’a donné la chance de me construire professionnellement.

Etant passionné d’automobile depuis mon plus jeune âge j’ai donc décidé de me lancer dans ce secteur où la mécanique s’est imposée comme la voie de mon émancipation.
Mais aussi dans le but d’équiper la population sénégalaise de produits de bonnes qualités et à des prix abordables, j’ai implanté une partie de l’entreprise au Sénégal et l’autre au Canada et ainsi créer de l’emploi tout en favorisant l’économie des deux pays.

Groupe DioufMatar Sina DIOUF